Comment renforcer la présence de votre pharmacie sur internet ?
Plusieurs notions sont induites qui déterminent votre présence sur internet. Néanmoins l’objectif est d’être présent sur les moteurs de recherche, le mieux possible dans les résultats et le plus souvent possible.
Exemple : Il est préférable d’être présent une fois en haut d’une page que présent 1000 fois en dixième page.
Le référencement naturel ou encore SEO (Search engine optimisation) correspond au positionnement que vous aurez dans des résultats de recherche par rapport à une requête.
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Exemple : « Pharmacie Lyon ouverte »
Les moteurs de recherche ont cette faculté de pouvoir lire votre page internet, si vous en avez une, ou de proposer des résultats qui correspondent à cette recherche.
Il existe aussi le référencement payant (SEA) qui vous permet de proposer vos contenus au-dessus des autres. La contrepartie est financière puisqu’il faudra payer pour faire afficher vos contenus. Cela implique une gestion de mots clefs qui devront déclencher l’affichage de vos contenus par rapport à une campagne, par rapport à un support.
Cette approche implique une gestion rigoureuse d’optimisation pour en dégager une rentabilité.
Ouipharma a développé une approche localisée de mot clefs qui permet de restituer une partie du flux de recherche des utilisateurs sur la thématique de « La pharmacie »
Grâce à notre outil de référencement vous pourrez améliorer votre visibilité sur les moteurs de recherche :
Ou
Concernant votre site internet il a pour objectif d’améliorer la notoriété de celui-ci en positionnant un lien qui redirige vers votre site internet
Concernant votre fiche Google My business l’objectif est de renforcer la notoriété de votre établissement pour que vous soyez devant vos concurrents plus souvent
Il est important de préciser qu’il est impossible de prédire une position dans les moteurs de recherche puisque leur algorithme n’est pas ouvert.
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