Ouipharma.fr s’associe à Le Quotidien du Pharmacien

Ouipharma est né en 2015 d’une volonté : celle de fournir aux potentiels acheteurs un outil regroupant un maximum d’officines à la vente en un lieu unique. Facilité de recherche et visibilité maximale pour les vendeurs sont les clés de notre succès. Fort de ces 2 années d’expérience, nous avons souhaité renforcer notre notoriété et notre exposition par un partenariat de poids avec l’acteur historique de la profession : Le Quotidien du Pharmacien.

Les raisons de notre association
La pharmacie d’officine aborde un renouvellement des générations qui passera obligatoirement par des transmissions d’officine. Cette association vient offrir aux vendeurs une opportunité exceptionnelle de visibilité : la plus grande audience papier auprès des pharmaciens, associée au référencement le plus fort sur les moteurs de recherche. Dans d’autres termes c’est l’union d’une solution historique et incontournable et d’un service digital innovant à la croissance à 2 chiffres.

En pratique, quelles sont les modalités du partenariat ?
De nos discussions communes est née une volonté : celle d’offrir à la profession un véritable rendez-vous. Le dernier jeudi de chaque mois, la page transaction du Quotidien du Pharmacien arborera les couleurs de Ouipharma. Par ailleurs, nous ouvrons une section « Transaction » sur Lequotidiendupharmacien.fr que vous pouvez retrouver en cliquant ici.

Vous souhaitez vendre votre pharmacie ?
Profitez de cette alliance en publiant votre annonce dès maintenant !

Rendez-vous sur https://www.ouipharma.fr/vendre-son-officine Ou téléchargez notre formulaire du publication en cliquant ici.

Notez que seule l’offre Platinium donne accès à la publication dans le Quotidien du Pharmacien.